Blog du CDI

vendredi 12 juin 2020

La citation de la semaine
“Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends.”

 A NE PAS MANQUER
A ne pas manquer
BO - Bac : modalités...
dans le contexte du Covid-19
Fatigue
Prof bashing...
 SYSTÈME ÉDUCATIF - BO
LES DISCIPLINES
Toutes 
* La 5e édition du congrès des classes inversées (CLIC) revient avec une édition en ligne
Anglais 
Un outil pour étudier la phrase
Sciences
Se garer à Nantes
Maths complémentaires en lycée
Histoire-Géo - HGGSP - EMC  
Les coups de pouce d'Aurore Maciejczack
Le programme de terminale HGGSP
La géographie expérientielle
Déconfiner l'histoire-géo
Evaluer en histoire-géo
Géographie du confinement
Français - Lettres - HLP - Théâtre
i-voix : classe mutuelle et virtuelle en 1ère
 E-sidoc  Le blog  Page Facebook  Twitter  Flux RSS
Categories:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera le bienvenu à partir du moment ou vous respectez les règles élémentaires de politesse et de bienséance.